Avec Contrex, je mouille

Ce week end j’ai vu la pub Contrex à la télé : affligeant.
http://www.youtube.com/watch?v=8u7BURMSTSM&NR=1&feature=endscreen
On y voit une dizaine de femmes s’exciter sur un vélo, pédaler comme des dératées, tout ca pour faire fonctionner une animation en néon des plus cheap, digne d’un bar à putes Bruxellois (ou d’un kebab à Max Dormoy).

Attention, il y a quand même quelques hommes dans la foule pour faire genre ceci n’est pas une pub sexiste.

L’animation figure un immonde chippendale, tout droit sorti d’un  » Confessions intimes  » qui se dandine en boxer, tous pectoraux dehors.
Les femmes (où plutôt les « femelles » vu leur comportement), ne se tiennent évidemment plus devant un si beau spécimen, sifflent et trépignent tels des taureaux en rut, une bonne brochette pour le docteur Charcot…
Bref, encore une belle image de la femme dans la pub…


Donc pour résumer, une femme la seule façon de lui faire bouger son cul c’est de lui promettre de la bite, en gros c’est ça le message ? Parce qu’une femme n’aura jamais l’idée de prendre un vélo et d’aller faire une balade ? Non, elle préfère faire du vélo d’appartement et mater un gros beauf qui se déhanche et qui enlève son slip…


Si les filles à poil font vendre des voitures, j’espère que cette pub va avoir l’effet inverse et faire plonger les ventes de Contrex, malheureusement vu les commentaires dithyrambiques sur internet j’ai des doutes…

Publicités

3 réponses à “Avec Contrex, je mouille

  1. Vous mettez exactement la même pub avec des hommes sur les vélos et une fille en néons qui se déshabille. Les féministes crieront au scandale exactement de la même manière : « c’est inadmissible, la femme n’est pas un objet qu’on peut obtenir en pédalant ». Le féminisme nouvelle génération, ou l’art de se faire passer pour une victime…

    • Bonjour,
      Effectivement « les féministes » se mettraient en colère si une pareille chose arrivait, et heureusement. Mais je voudrais encore une fois préciser que « les féministes » ne sont pas contre les hommes, mais pour l’égalité, ce que vous semblez ignorer (ou craindre ?).

      • Et c’est ce qui décredibilise totalement le mouvement, le fait de se positionner en victime constamment. Le féminisme est pour l’égalité, les féministes actuelles non, ce que vous semblez ignorer (ou préférez ignorer peut être).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s